Visitez Federal-Mogul Motorparts à
Automechanika

11-15 septembre 2018
FRANKFURT AM MAIN

 

Visitez notre stand à Automechanika et découvrez notre gamme complète de produits ! Federal-Mogul Motorparts présentera son nouveau programme d'assistance, Garage Gurus™, l’extension de la gamme de produits Champion® et le parrainage de NASCAR®Whelen Series par MOOG®.


Notre équipe vous accueille
 

Du mardi 11 septembre au vendredi 14 septembre de 9h à 18h.
Le samedi 15 septembre de 9h à 17h.
Au parc des expositions de Messe Frankfurt
hall 3.0 stand D 51


Au programme :
 

  • Le lancement du programme d'assistance complète de Federal-Mogul Motorparts, Garage Gurus™, constitué de quatre éléments principaux : Onsite, Online, On-Call et On-the-Go.
  • Champion enrichit son offre avec la batterie, le freinage et l'éclairage.
  • Le partenariat entre NASCAR® et MOOG® aux États-Unis et maintenant en Europe.
    • Le saviez-vous ? Ce n’est pas un hasard si, depuis 1966, les 22 pilotes vainqueurs du championnat ont un point commun : ils ont tous opté pour la marque de pièces de direction et de suspension MOOG. Nous sommes fiers que ce partenariat  s'étend également à l'Europe. NASCAR® arrive en Europe avec  NASCAR Whelen Euro Series™, sponsorisé par Federal-Mogul Motorparts.
    • Du 11 au 15 septembre, les invités pourront rencontrer les pilotes NASCAR® sur le stand de Federal-Mogul Motorparts, et auront la chance unique de voir l'une des voitures participant aux courses. Saisissez cette opportunité pour obtenir un autographe.
    • Visitez notre site Web www.moogparts.fr pour plus de détails sur NASCAR Whelen Euro Series™ et les vidéos associées.
  • MOOG® introduira un programme de différenciation sur sa gamme de pièces de direction et de suspension, qui apportera des avantages mécaniques lié à une fabrication améliorée et à une technologie hybride, tous mis en évidence par un nouvel emballage.


Comment nous trouver ?
 

 

 
Lieu de l'événement :

Parc des expositions Messe Francfort

Ludwig-Erhard-Anlage 1

60327 Francfort, Allemagne


 
Venir en transports en commun :

Métro : Avec la ligne de métro 4 (en direction de Bockenheimer Warte), un arrêt à "Festhalle / Messe". Ici vous pouvez arriver directement à l'entrée de la ville, la Festhalle, le centre des congrès et Kap Europa.
Tramway : Lignes de tramway 16 et 17. Vous pouvez rejoindre l'arrêt de tramway en empruntant la sortie principale de la gare centrale de Francfort et en traversant le parvis de la gare. La destination "Festhalle / Messe" est le troisième arrêt. Ici vous pouvez arriver directement à l'entrée de la ville, la Festhalle, le centre des congrès et Kap Europa.

En provenance de l'aéroport de Francfort :

Taxi : Vous pouvez prendre un taxi pour l'une des trois entrées du parc des expositions : l'entrée de la ville ("Eingang City"), l'entrée Galleria ("Eingang Galleria") ou l'entrée Portalhaus ("Eingang Portalhaus").
Train : De l'aéroport, vous pouvez prendre les lignes de train de banlieue S-Bahn S8 ou S9 (direction Hanau ou Offenbach Ost) jusqu'à la gare centrale de Francfort (Hauptbahnhof). Les lignes de train de banlieue S3, S4, S5 et S6 vous conduiront directement au parc des expositions (gare : "Francfort Fair").
Bus : Le bus-navette Messe Francfort part de la gare routière du Terminal 1 de l'aéroport de Francfort via le Terminal 2 jusqu'au parc des expositions toutes les 15 minutes. Le temps de trajet: 15 minutes.

 

En savoir plus sur l'Automechanika Fairground

Téléchargez le PDF

Partager