James

Garage Guru et directeur-adjoint de notre centre de support technique de Southfield (Michigan), James est au premier plan de l'initiative de Federal-Mogul Motorparts pour réduire la pénurie de techniciens automobiles certifiés ASC aux États-Unis.  Le programme Garage Gurus propose des formations sur place, en ligne et à la demande pour les futurs techniciens automobiles.   Comme dit James : « C'est notre façon d'aider notre industrie à relever les défis du secteur de la réparation automobile en constante évolution ».

James a obtenu son diplôme de technologie automobile au Lincoln Technical Institute et, fraîchement diplômé, a débuté sa carrière dans l'industrie.

« Nos centres de support technique sont situés sur les 12 plus grands marchés du pays.  Nous disposons en outre d'environ 35 fourgonnettes qui sillonnent le pays et donnent tous les jours des formations à nos clients ».

« J'adore être un Garage Guru chez Federal-Mogul Motorparts.  J'ai sauté sur l'occasion.  Je suis fier de contribuer à aider notre secteur et, en plus, je peux parler de voitures tous les jours ! ».  

Partager